Qui est Eddy Guyot, l’agresseur présumé dans Koh-Lanta.

Eddy Guyot

La jeune femme de 23 ans, Candide Renard, accuse un autre candidat, Eddy Guyot, 34 ans. Selon les informations révélées, elle était seule et hors-caméra lorsqu’elle aurait subi une agression.

Eddy Guyot, le candi­dat de Koh-Lanta accusé d’agres­sion sxuelle par Candide Renard, a été placé en garde à vue. Arrivé en France par avion ce lundi matin, l’homme de 34 ans a été accueilli à l’aé­ro­port par la police.

garde à vue

Le tour­nage de la saison 19 de Koh-Lanta a été annulé la semaine dernière : dans un commu­niqué diffusé jeudi dernier, TF1 et Adven­ture Line Produc­tions, la société qui produit le jeu d’aven­ture, révé­laient qu’un « événe­ment survenu entre deux parti­ci­pants » ne permet­tait pas de pour­suivre l’aven­ture dans de bonnes condi­tions.

Candide Renard et Eddy Guyot

Dans un deuxième commu­niqué offi­ciel, on appre­nait que « dans la nuit du 4e au 5e jour de tour­nage, une concur­rente a fait état de faits suscep­tibles de rele­ver d’une agres­sion sxuelle ».

l'agresseur présumé

Si sa version est démen­tie par un témoin, les accu­sa­tions sont prises très au sérieux par la produc­tion. Candide Renard et Eddy Guyot ont été immé­dia­te­ment sortis du jeu et placés dans des hôtels diffé­rents, avant de rega­gner la France. Comme nous l’ap­prend aujourd’­hui Europe 1, la jeune femme est rentrée ce dimanche et a déposé une plainte pour agres­sion sxuelle dès son arri­vée.

la suite …

Précédente1 de 2