Koh-Lanta agression : Candide Renard à menti, voici la véritable version de plusieurs autres candidats.

version

La version serait fausse car plusieurs zones d’ombre restent encore à éclaircir dans cette affaire. Depuis le vendredi 11 mai, date de l’annonce de la société Adven­ture Line Productions qui a décidé d’interrompre le tournage de Koh-Lanta aux îles Fidji, plusieurs questions restent en suspens.

La version des autres candidats ! C’est la parole de l’un contre celle de l’autre. Vendredi 11 mai, la société Adven­ture Line Produc­tions a annoncé la mauvaise nouvelle : l’annu­la­tion défi­ni­tive du tour­nage de la nouvelle édition de Koh-Lanta en raison d’une agres­sion sxuelle présu­mée.

menti

Mais aujourd’hui, la version donnée par la victime Candide Renard est remise en cause par d’autres candi­dats présents sur les lieux.

Candide Renard

Plusieurs ques­tions restent en suspens. Pour rappel, la prési­dente d’ALP, Alexia Laroche-Joubert n’a pas souhaité pour­suivre le tour­nage en raison de cet inci­dent majeur : « J’ai estimé en concer­ta­tion avec les équipes sur place que les condi­tions de la réali­sa­tion de cette nouvelle édition n’étaient plus suffi­sam­ment sereines », a-t-elle expliqué.

Eddy Guyot

la suite …

Précédente1 de 2