Cette fille se réveille un matin avec une sensation étrange dans son oreille.

oreille

Dans son oreille : Avez-vous déjà entendu quelque chose d’aussi terrifiant que vous pensiez que cela ne pouvait arriver qu’au cinéma ?

Cette histoire fait partie de cette catégorie. Mais la seule différence c’est que c’est vraiment arrivé. Et je peux difficilement imaginer pire et d’avoir cela dans sa propre oreille.

fille

Cela ne fait qu’un mois que cette scène digne d’un film d’horreur a eu lieu. À l’époque, Katie Holley et son mari avaient récemment emménagé dans une nouvelle maison en Floride. Ils avaient discuté du fait d’engager un exterminateur pour débarrasser la maison de toutes les bestioles indésirables.

omg

Un matin, Katie s’est réveillée et a senti quelque chose dans son oreille. Elle a attrapé un coton-tige et a essayé de trouver de quoi il s’agissait, mais elle n’aurait jamais pu imaginer ce qu’elle allait découvrir.

sensation

Je me sentais « comme si quelqu’un avait mis un morceau de glace dans le trou de mon oreille gauche mais c’était quelque chose de bien pire, » a-t-elle écrit dans le magazine SELF, elle continue en disant aussi : « Quand j’ai retiré le coton-tige, il y avait deux petits morceaux marron foncé collés sur la tige. Quelques moments plus tard, j’ai réalisé que c’était des pattes. Des PATTES. Des pattes qui ne pouvaient qu’appartenir à un cancrelat qui explorait mon canal auditif. »

la suite …

Précédente1 de 2