Les gens le prénomment « le thé de Dieu » car il soigne la thyroïde, lupus, vertige, fatigue et arthrite.

arthrite

Vous avez de l’ arthrite, fatigue, voici le thé de Dieu. La réalité est que nos grands-parents l’ont fait avec du thé de thym, et beaucoup d’autres, pour renforcer leur santé assez efficacement malgré leur goût particulièrement désagréable.

Il est vrai que, pendant des années, nos grands-parents ont utilisé des méthodes facultatives pour prendre soin de la santé, de cette arthrite avec laquelle ils avaient rarement besoin d’aider le médecin. Ils ont profité de la médecine naturelle et à ce jour, ils partagent leurs recettes. Ceux qui ont entre 30 et plus, ont connu un sirop très populaire dans le passé qui était fait avec de la figue et du café.

thym

Bien que nous n’entendions pas beaucoup parler de ces médicaments, en partie à cause de l’avancée scientifique et de la fabrication des pilules, en partie parce que nous n’avons pas l’habitude de préparer ces recettes et nous les oublions. De cette façon, la médecine naturelle a cessé d’avoir une popularité suffisante.

thé de dieu

Cependant, cela ne signifie pas que la médecine naturelle a cessé de nous servir, parce que ses propriétés continuent d’être présentes comme dans l’antiquité. Certaines personnes continuent de profiter des avantages de la médecine naturelle, et après avoir connu ce thé, vous voudrez aussi commencer à le préparer.

thé thym

CONNAISSEZ CETTE FORMULE ET PRÉPAREZ UNE INFUSION DE THYM, RENFORCEZ VOTRE SANTÉ.

Le thym est une herbe qui a conservé son efficacité après toutes ces années, depuis le début a été utilisé pour traiter des maladies chroniques telles que l’arthrite, le lupus, la fibromyalgie, la thyroïde, la fatigue, l’hyperthyroïdie, etc.

remède

L’un des avantages supérieurs de la médecine naturelle est la facilité avec laquelle vous pouvez acquérir ses ingrédients, le thym peut même être planté à la maison. Cette plante est riche en calcium, fer, potassium et a d’autres aliments qui renforcent la santé. En l’utilisant, aide à réguler la pression artérielle, optimiser le niveau de globules rouges et en général permet d’éviter les problèmes cardiaques.

thym sec

Si vous voulez faire, vous aurez besoin de: 1 poignée de thym sec. Une tasse d’eau minérale. Pour le faire, commencez par faire bouillir l’eau et ajoutez le thym, laissez cuire une minute et éteignez le feu, laissez l’infusion refroidir suffisamment pour que vous puissiez consommer. Vous devez manger à jeun et la nuit avant d’aller dormir. Leurs résultats sont notoires dans quelques jours après le début de leur consommation.

arthrite

Si vous ne commentez jamais, au moins dites-moi Bonjour et je saurai que vous me lisez. Si vous aimez ce que vous avez appris du contenu vous partagez sur votre mur et pouvez le voir quand vous le voulez.

A savoir aussi sur cette maladie : Arthrite ou arthrose : quelle différence ? | Medisite lien