Après l’annulation de Koh-Lanta, Denis Brogniart brise le silence.

Brogniart

Denis Brogniart brise le silence. Pour rappel, l’enquête sur une possible agression sxuelle lors du tournage du jeu télévisé Koh-Lanta aux îles Fidji se poursuit : Eddy Guyot, le candidat soupçonné d’avoir agressé une autre participante, a été entendu par la police lundi lors d’une garde à vue de quelques heures.

Alors que l’enquête dans l’affaire de l’agression sxuelle lors du tournage du jeu télévisé Koh-Lanta aux îles Fidji avance, Denis Brogniart, l’animateur du jeu de TF1, a pris la parole dans une vidéo sur son compte Twitter.

exclu

«  Je suis rentré aujourd’hui à Paris et je voulais vous dire quelques mots. Je voulais vous dire que dès que j’ai été averti de la situation, au petit matin du cinquième jour, j’ai très vite compris que je ne pourrais pas continuer à présenter cette saison.

koh-lanta

Il était en effet impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement, alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers un de ses coéquipiers. Et je vous le dis, sans prendre position sur les faits. Il n’y avait pas d’autres solutions que d’arrêter le tournage. Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1  », indique l’animateur dans sa vidéo.

Voici son message vidéo en intégralité :

L’homme, qui nie les faits, a été arrêté lundi matin à sa descente d’avion à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle à son retour des Fidji.

îles Fidji

Il est ressorti libre de sa garde à vue, levée lundi dans la soirée, mais « l’enquête se poursuit », a ajouté le parquet, qui a ouvert une enquête après le dépôt de plainte dimanche de la candidate, Candide Renard, dès son arrivée en France.