Sur les soupçons d’agression sur Candide Renard dans Koh-Lanta, elle révèle tout sur que lui à fait Eddy Guyot.

soupçons

Tout sur les soupçons d’agression sur Candide Renard dans Koh-Lanta, la victime explique les détails du comportement de Eddy Guyot l’agresseur de la candidate. On connaît maintenant la version de la victime présumée.

Les soupçons : Candide Renard, 21 ans, a expliqué ce qu’il s’est passé durant la nuit du 4e au 5e jour sur le camp entre elle et l’agresseur présumé, Eddy Guyot, 34 ans.

eddy guyot

Selon RMC, qui a pu avoir accès à la version de la fille de Hervé Renard, Candide Renard affirme tout d’abord qu’Eddy Guyot avait «  pris l’habitude de s’allonger entre les filles ‘pour les réchauffer’  », écrivent nos confrères.

Mais que durant cette nuit-là, la jeune femme s’est «  réveillée alors que l’homme était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements  », écrit RMC.

Candide Renard

Candide Renard aurait aussi indiqué aussi qu’elle a repoussé la main de l’agresseur «  à plusieurs reprises  », avant de quitter l’abri où dormait le groupe. Elle se serait ensuite «  confiée à d’autres candidates et membres de l’équipe de tournage  ».

victime

la suite …

Précédente1 de 2