L’homme pensait voir juste une veine normal, mais après vérification ils ont du mettrent l’hôpital sous quarantaine.

veine

Ce n’était pas une simple veine : Pouvez-vous imaginer aller chez le médecin parce que vous ressentez « quelque chose » étrange dans le pied ? C’est arrivé à un Chinois après des vacances au Nigeria. Prenez vos précautions.

L’histoire que vous allez lire ci-dessous ne convient pas aux personnes sensibles et ce n’est pas une simple histoire de veine. Nous sommes tous saturés de choses inhabituelles qui se produisent tous les jours, grâce aux vidéos virales sur Internet.

vacances

Wao-Tsung a rencontré des amis dans ce pays africain et il est allé à la plage, qui était proche de son hôtel. Il a oublié les sandales dans sa chambre, mais il était réticent à revenir pour elles, car la mer était très proche. Il était pieds nus toute la journée. Il a marché le long du rivage, est entré dans l’eau, il a bronzé un peu et il est ensuite retourné dans sa chambre.

ver

Des vacances de dix! Il est retourné en Chine, à sa vie habituelle. Quelque jours après il a commencé à ressentir quelque chose d’étrange dans le pied.

médecin

Il pensait qu’il avait seulement des veines enflées. Ça me démangeait et je suis allé chez le médecin. Ils lui ont donné des médicaments pour améliorer la circulation sanguine et le mettre en « observation ». Avec les jours, l’inconfort s’est aggravé, et a décidé de chercher un deuxième avis. En plus de l’ardeur qui l’a causé, Wao-Tsung a remarqué que les varices «bougeaient».

la suite …

Précédente1 de 2