Ça part en vrille complet entre Laura Smet et son son frère David Hallyday.

vrille

En vrille ! La relation entre David Hally­day et Laura Smet a été faite de hauts et de bas. Le frère et la soeur n’ont pas été élevés ensemble : le fils de Johnny Hally­day, né en 1966, a grandi de l’autre côté de l’Atlantique, aux côtés de sa maman Sylvie Vartan.

David Hally­day s’est confié auprès de la Voix du Nord sur sa rela­tion avec sa soeur Laura Smet et ça part en vrille. Les deux aînés de Johnny n’ont pas grandi ensemble mais ont tissé au fil des années des liens privi­lé­giés.

profit

La fille du rockeur, née en 1983, s’est quant à elle épanouie en France, ballo­tée entre la Creuse tranquille de sa maman Natha­lie Baye et l’exubé­rant Saint-Tropez de son papa. Le frère et la soeur ont ainsi appris à se connaître sur le tard.

laura et david

David Hally­day et Laura Smet ont construit au fil du temps une rela­tion privi­lé­giée. « On n’a pas grandi ensemble, on s’est décou­vert assez tardi­ve­ment car elle habi­tait en France et moi aux États-Unis. Mais depuis son adoles­cence, on a rattrapé le temps perdu« , explique l’auteur-compo­si­teur-inter­prète en inter­view pour la Voix du Nord, publiée dimanche 13 juin.

chanteuse

la suite …

Précédente1 de 2