Choc : Découvrez 10 célébrités au saut du lit, on comprend pourquoi Justin Bieber à quitté Selena.

célébrités

Tops célébrités : Nous avons tous un artiste préféré qui semble parfait lorsque nous l’observons avec une beauté impressionnante devant les caméras.

Célébrités ! Mais cette beauté parfaite n’est pas comme ça tout le temps, car en plus des couches de maquillage, ils utilisent des filtres pour paraître impeccables. Nous présentons ici le vrai visage des célébrités qui sont tombées amoureuses de tous leurs adeptes pour leurs photographies sensuelles.

1. Emilia Clarke

Emilia Clarke

2. Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

3. Shakira

Shakira

4. Kim Kardashian

Kim Kardashian

5. Selena Gomez

Selena Gomez

Justin Bieber et Selena Gomez se disputent-ils sans cesse ? On a la réponse !

Quelques mois seulement après leurs retrouvailles, Justin Bieber et Selena Gomez sont-ils sur le point de se séparer ? C’est ce que laisse entendre une nouvelle rumeur.

Depuis qu’ils se sont remis ensemble, pas une semaine ne passe sans qu’ils fassent parler d’eux dans les médias !  Récemment il se murmurait que Justin Bieber et Selena Gomez avaient décidé de ne pas assister aux Grammy Awards pour éviter The Weeknd, et aujourd’hui c’est pour une tout autre raison que le couple fait l’actualité. En effet d’après une source du site Life & Style, l’atmosphère entre les deux stars ne serait pas au beau fixe et elles ne s’entendraient plus : « Selena et Justin ne disputent non stop. Leurs amis les plus proches disent qu’ils vont bientôt se séparer ». Selon la source, l’attitude de la chanteuse serait en partie responsable de la situation.

En effet la source affirme que la chanteuse surveillerait de près son chéri : « Selena n’a même pas apprécié que Justin parte en vacances avec sa mère alors qu’elle travaillait à New York. Elle l’a tout le temps appelé, jusqu’à ce qu’il en ait assez et mette son téléphone en mode silencieux ».  Le site ajoute que si le chanteur « aime toujours Selena », leur relation ne serait pas saine et ils envisageraient d’y mettre un terme. Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Récemment on se demandait si Justin Bieber et Selena Gomez étaient sur le point de se séparer, mais une autre source les disait plus complices que jamais. Pour en savoir plus, il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience.

La suite des photos sur la page suivante ===>

Précédente1 de 2