Shakira et Gérard Piqué dévoilent la maladie de leur fils, courage à cette famille.

courage

Si une personne avec ces symptômes n’est pas traitée, cela pourrait devenir compliqué et même conduire à la M.0.R.T. Il a fallu plusieurs interventions pour le fils de Shakira et de Piqué pour qu’ils puissent éliminer la maladie qui devenait dangereux, car il y avait de la fièvre, des maux de tête et de la mâchoire qui faisaient de tout cela un cauchemar pour les parents et Milan lui-même.

maladie enfant

Heureusement, après quelques interventions, le petit Milan est sorti du danger et l’amygdalite s’améliorait. Après plusieurs jours, il a pu rentrer chez lui et à partir de là, il recevrait certains médicaments qui l’auraient sûrement complètement guéri.

Shakira

Le couple de célébrités était en tout temps avec leur petit. Même la chanteuse colombienne a quitté son travail à cette époque pour être avec son fils qui pour de bon est déjà bien meilleur.

courage

Espérons que cela ne se reproduira plus, parce qu’ils les ont vu souffrir beaucoup au couple. Ils ont baissé les yeux et sont très tristes et c’est normal, parce que les parents deviennent ainsi quand leurs enfants tombent très malades.

Partager cette triste nouvelle a vos proches…

2 de 2Suivante