Voici 10 aliments que vous ne devriez jamais donner à votre chien.

donner

Il est difficile de résister quand votre chien vous regarde avec ces yeux mendiants, mais il est important de savoir qu’il y a des choses que vous ne devriez jamais lui donner pour son propre bien, car elles sont mauvaises pour sa santé ou peuvent même le tµer.

Voici 10 aliments interdits pour votre animal de compagnie, a ne jamais donner svp.

1 – Les aliments frits

Eh bien, ce n’est même pas pour que tu les manges. Ce sont les choses les plus irrésistibles pour un chien, mais vous ne devriez pas les partager, parce qu’ils ont trop de sel, ce qui, en grande quantité, produit un empoisonnement au sodium, des vomissements, de la diarrhée, de la dépression, des tremblements, de la surchauffe, des crises d’épilepsie et même la m0rt.

aliments frits

2 – Pommes

Les pommes rouges peuvent causer des allergies et des démangeaisons chez certains chiens, mais le vrai danger réside dans leurs graines, qui contiennent du cyanure, l’un des poisons les plus dangereux. Il est préférable de garder les pommes hors de portée de nos amis à quatre pattes, car elles ne sont pas mesurées et peuvent être consommées entières avec tout et des graines. Si la première chose qui arrive est le vomissement, la diarrhée et la déshydratation.

Pommes

3 – Avocat

L’avocat est protégé des champignons par un poison appelé persina, qui se trouve dans les graines et la pulpe. Pour l’être humain, seule la graine est toxique parce qu’elle y est plus concentrée, mais dans le cas des chiens et des chats, sa délicieuse pulpe verte est également toxique et affecte leur système digestif, leur respiration et même leur cœur.

Avocat

4 – Crème glacée

Comme vous le savez probablement déjà, le sucre raffiné est très mauvais pour le corps, que vous soyez un chien ou un être humain et c’est le problème avec la crème glacée : c’est trop sucré et cela cause des problèmes avec les dents et les gencives de votre animal. De plus, les animaux adultes sont intolérants au lactose, de sorte que votre animal aura de gros problèmes de digestion et pourrait même souffrir de diarrhée, de vomissements ou de problèmes de digestion.

Crème glacée

5 – Oeufs crus

Contrairement à la croyance populaire, les œufs ne sont pas un aliment très sécuritaire pour vos animaux de compagnie, car ils peuvent contenir de la salmonelle, une bactérie dangereuse qui s’attaque aussi aux humains. De plus, le blanc d’œuf contient de l’avidine, une protéine qui bloque l’absorption de la vitamine B dans le corps de l’animal. Donc vous savez : pas d’œufs à moins qu’ils ne soient cuits.

Oeufs

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses que vous pouvez manger sans problème sont des poisons m0rtels pour vos animaux de compagnie, il est donc toujours bon d’être informé et de chercher le vétérinaire au moindre signe de problème, ou si vous soupçonnez que votre chien ou chat a mangé quelque chose qu’il n’aurait pas dû manger.

Oeufs crus

la suite …

Précédente1 de 2