Coutume et croyance : 5 choses que votre corps expérimente pendant une incinération.

incinération

Incinération : coutume et croyance dans le monde : Jusqu’à il y a quelques années, pour très peu de crémation était autorisée. Il y en avait très peu qui pouvaient se tourner vers elle sans aller à l’encontre de sa religion, transformant son corps de chair et d’os en cendres.

De nos jours, la crémation n’est pas à l’ordre du jour, mais c’est une pratique beaucoup plus répandue selon votre coutume ou votre croyance, plus ce que l’on pourrait l’imaginer, bien qu’on en sache très peu à ce sujet. Par conséquent, nous allons vous révéler ce qui arrive réellement à votre corps quand vous le brûlez lors de l’incinération.

croyance

Comment est le processus de crémation ?

Préparation du corps ?

Le corps doit être préparé pour la l’incinération. Tous les dispositifs médicaux métalliques (stimulateurs cardiaques, obturations, vis …) doivent être retirés, car ils ne seront pas brûlés par le feu.

cercueil

Il est également vérifié que le corps n’a pas d’implants, ainsi que toutes pièces de valeur doivent être enlevées, elles seront détruites par la chaleur et les flammes, même  les piercings.

Le corps entre en enfer …

crémation

La chambre de crémation atteint des températures comprises entre 750 ° C et 1 000 ° C et est recouverte d’une brique industrielle capable de résister à des températures élevées. Un seul corps peut entrer dans la chambre, il est plus qu’interdit de brûler plus d’un corps en même temps.

Un seul cas est connu, où une mère est m0rte avec son enfant, et les restes ont été brûlés ensemble à la demande du père.

cendres

Le corps est introduit dans la chambre de crémation à l’intérieur du cercueil. La porte s’ouvre uniquement pour introduire le corps, réalisant ainsi une perte de chaleur interne minimum. Au début, les crématoires étaient alimentés au charbon, mais de nos jours, ils sont alimentés au diesel, au gaz naturel ou au propane.

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 3