11 mutations d’animaux qui sont une création humaine suite à une irrégularité génétique.

mutations

Mutations d’animaux, en voici 11 qui vont vous donner froid dans le dos, parfois la génétique ce passe mal. Des phénomènes que nous, les humains, avons causés. Les animaux subissent des mutations assez étranges.

100% mutations ! Tous les êtres de cette planète sont en constante évolution … La mauvaise chose est que les virus et les bactéries évoluent aussi et deviennent plus résistants et nuisibles; mais bon, le principal problème est que les animaux changent aussi avec le temps, cela est dû à différentes raisons telles que; réchauffement de la planète, pollution et épuisement des ressources naturelles. Des phénomènes que nous, les humains, avons causés. Les animaux subissent des mutations assez étranges. Certains d’entre vous pouvez le voir dans les cirques, payer 10 euros pour vous laisser, et d’autres ont été capturés dans la nature, et certains sont le résultat de nombreuses expériences et essais de médicaments et de produits chimiques.

1. À l’Université d’Hawaï, les scientifiques ont mis plusieurs lapins fluorescents. Ils ont injecté le gène dans les mères et leurs bébés sont sortis.

lapins fluorescents

2. Des chats ailés ont également été vus depuis le 19ème siècle. Ils ont une asthénie cutanée, des morceaux de peau restants qui leur donnent l’apparence d’ailes. Mais c’est très inconfortable pour l’animal.

chats

chattes

3. Les homards bleus sont très rares. 1 sur 30 millions sont produites.

homards bleus

4. Des grenouilles transparentes ont été créées à Hiroshima pour voir leurs organes internes.

grenouilles transparentes

5. L’écureuil violet est aussi une altération génétique.

L’écureuil violet

la suite …

Précédente1 de 2