Voici à quoi pensait Johnny Hallyday lors de ses derniers instants de vie dans son lit.

pensait

Il pensait qu’a ça ! France Gall chan­tait « Tout pour la musique », et Johnny Hally­day vivait selon ce prin­cipe. Tout au long de sa carrière, le rockeur a fait passer sa passion et son métier avant tout le reste.

A quoi ,il pensait Jojo ! Johnny Hally­day aura vécu pour sa musique jusqu’au dernier instant. Même alors qu’il savait sa dernière heure arri­vée, le rockeur voulait termi­ner son dernier album, afin de pouvoir faire ses adieux en chan­son.

Johnny Hallyday

Concerts, tour­nées, enre­gis­tre­ment… Impos­sible pour lui de ne pas vivre au rythme des guitares, et ce n’était certai­ne­ment pas la mala­die qui allait le forcer à prendre sa retraite. La preuve ? En dépit de son cancer, il a pris la route avec ses cama­rades des Vieilles Canailles, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, l’été juste avant sa m0rt.

pension

Une tour­née qui était la volonté du rockeur, à en croire les propos d’Eddy Mitchell dans le Pari­sien : « C’est par sa faute que cette tour­née s’est faite. Il m’a dit « il faut qu’on remette ça ». Il m’a obligé à aller chan­ter en province, alors que j’avais juré que c’était fini. Cette tour­née, ça lui a fait un bien fou. »

hallyday johnny

la suite …

Précédente1 de 2