Voici ce que Candide Renard, la présumée victime a dit à la police sur l’agression de Eddy Guyot.

présumée victime

La présumée victime Candide Renard à parlé à la police, voici ce qu’elle leur à dit concrètement sur l’agression faite par Eddy Guyot lors du tournage de Koh-Lanta.

Si Koh-Lanta est actuel­le­ment le centre des conver­sa­tions, ce n’est pas à cause des mani­gances de Pascal, de l’héroïsme d’un aven­tu­rier ou de la course aux poteaux qui devient plus intense chaque semaine dans le Retour des héros .. la présumée victime parle enfin sur les faits …

agression

Le tour­nage de la 19ème saison du programme a été inter­rompu quand, dans la nuit du 4ème au 5ème jour, une candi­date, Candide Renard, fille du sélec­tion­neur de foot­ball Hervé Renard, a accusé un autre parti­ci­pant, Eddy Guyot., d’agres­sion sxuelle. Le jeune homme qui nie les faits a été rapa­trié en France ce lundi et direc­te­ment placé en garde à vue par le parquet de Bobi­gny. Une entre­vue de quelques heures avec la police avant sa remise en liberté.

Candide Renard

Selon son avocat, Maître Jéré­mie Assous, la version des faits de son client « est parfai­­te­­ment conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plai­­gnante. » Il envi­sage d’ailleurs d’ attaquer la jeune femme pour « dénon­­cia­­tion calom­­nieuse ».

candidat Koh Lanta

Candide Renard, qui a déposé plainte, a égale­ment été enten­due par la police, mais n’a pas souhaité s’expri­mer sur l’affaire. Son avocat, Maître Léon Del Forno, a assuré que la jeune femme « réserve l’in­­té­­gra­­lité de ses décla­­ra­­tions à la justice » : « Sa déter­­mi­­na­­tion est intacte et elle ne cédera à aucune forme de pres­­sion ou d’in­­ti­­mi­­da­­tion. »

la suite …

Précédente1 de 2