Il ramasse un Husky dans un sale état, mais 9 mois plus tard, c’est le grand changement.

Husky

Rico a adopté ce pauvre Husky et l’a nommé Hope (Esperanza en espagnol). Il l’a emmené chez le vétérinaire, chez le coiffeur et lui a offert de la bonne nourriture.

Une histoire de Husky ! Si vous avez déjà visité l’île paradisiaque de Bali, vous savez combien il est merveilleux d’être là, mais il y a un énorme problème avec le nombre de chiens errants dans les rues là-bas, ce qui se passe dans beaucoup d’autres régions du monde.

Les autorités ont un énorme problème pour contrôler la situation et la maladie de la rage. Il y a plusieurs personnes et bénévoles qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ces chiens abandonnés en leur donnant une nouvelle opportunité.

Et l’un de ces héros s’appelle Rico Soegiart et il a 26 ans.

Sur le chemin du travail, Rico a rencontré un husky incroyable dans les rues de Denpasar. Il était si mince que ses os pouvaient être vus à travers sa peau malade. Il n’avait pas beaucoup de temps à vivre.

Malgré sa situation, il avait de beaux yeux bleus qui brillaient encore, et Rico réalisa qu’il devait faire quelque chose pour ce pauvre chien, lui donnant une seconde chance.

« Je ne sais pas ce qui était spécial à ce sujet, mais mon cœur et mon intuition m’ont dit que je devais l’aider », dit Rico à Bored Panda.

Un husky sain, énergique et robuste sont les chiens et les plus belles races qui existent, à mon avis.

Et ça me fait mal de voir comment ces beaux chiens sont maltraités et torturés.

Rico a adopté ce pauvre husky et l’a nommé Hope (Esperanza en espagnol). Il l’a emmené chez le vétérinaire, chez le coiffeur et lui a offert de la bonne nourriture.

Dix mois plus tard, il est difficile de croire que c’est le même chien que Rico a trouvé dans la rue lorsqu’il est rentré du travail. Votre changement est incroyable.

C’est notre espion husky, qui a été laissé à se débrouiller dans les rues de Bali.

nourriture

Quand une nuit, Rico Soegiarto, un amoureux des animaux âgé de 26 ans, l’a vu pour la première fois sur le chemin du travail, il a dû arrêter.

Le chien était affamé, plein de blessures et avait à peine les cheveux sur son corps mince.

chien

L’espoir était si affamé que ses os pouvaient être vus à travers sa peau malade remplie de piqûres de puces.

coiffeur

Quand Rico a ramassé Hope, il était en train de mourir. Il n’avait pas beaucoup de jours à vivre.

la suite ….

Précédente1 de 2