Cette fille a vendu sa virginité à un millionnaire, et ce qui s’est passé ensuite vous gèlera.

millionnaire

Jasmine, une jeune femme de Paris qui n’a que 20 ans, a pris la décision de vendre sa virginité à travers le site de Cendrillon Escortes à un millionnaire, elle a réussi à obtenir la somme impressionnante de 1,5 millions de dollars pour sa première rencontre sxuelle.

C’est un banquier millionnaire de Wall Street de New York qui a offert le plus d’argent pour passer une nuit à côté de la belle Jasmine.

vendu

À sa grande surprise, l’expérience était complètement différente de ce qu’elle avait imaginé, l’homme la traitait comme personne d’autre ne l’avait jamais fait auparavant et elle était ravie de l’expérience.

Nous vous laissons avec la vidéo de son offre pour le millionnaire :

« J’étais un peu nerveux pour être honnête, mais finalement j’ai vraiment aimé l’expérience. C’était un vrai gentleman et il a pris soin de moi. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais ce qu’elle pourrait dire, c’est que nous sortons à nouveau ensemble « , a-t-elle déclaré lors d’une récente interview.

virginité

Dans la vidéo qui accompagnait son offre, la jeune femme expliquait que son plan était toujours de rester vierge jusqu’au mariage, en raison des croyances religieuses de sa famille, mais le grand besoin d’argent l’a incitée à prendre cette décision, qu’elle n’a jamais cachée à sa famille et à ses amis.

ensuite

Jasmine a également révélé que l’argent qu’elle a gagné de sa virginité sera dépensé pour rembourser les dettes familiales, démarrer une entreprise et voyager à travers le monde.

femme

« Je suis heureux d’avoir osé, d’avoir pris cette décision, j’ai eu de la chance avec l’homme qui a acheté ma virginité. Il est intelligent, il a du succès et j’aime les hommes plus âgés. Peut-être qu’on fera le tour du monde ensemble. »

millionnaire

Quelle est votre opinion sur ce sujet controversé ? Veuillez laisser votre réponse dans la section commentaires.