Dans Koh-Lanta, Voici ce qu’il se passe réellement en dehors du tournage.

tournage

Il y a le tournage, avec les caméras, les candidats etc …, mais hors caméras il s’en passe des choses. Tout ceci a désormais été dévoilé dans cet article sur l’émission Koh-Lanta.

A savoir : Le tournage de la saison de l’émission s’est récemment terminé et une grande question soulève désormais internet : comment font les candidats pour tenter de rester un minimum propre pendant ces rudes épreuves ? Quelques réponses y ont été apportées …

Koh-lanta

Vous vous êtes toujours demandé comment ça se passait dans l’émission Koh-Lanta lorsque l’on touchait à la question de l’hygiène hors tournage ?

Qui d’autre de mieux placé pour tout savoir au sujet de l’émission que le présentateur Denis Brogniart ? Et effectivement, il fait quelques révélations au sujet de tout ce qu’il y a à savoir

candidats

Durant 40 jours (et 40 nuits, comme diront certains), les candidats doivent survivre sur l’île tout en trouvant nourriture, boisson, abri… Tout ce qui est nécessaire à la vie. Mais un toit et un feu ne sont pas les seuls besoins, l’hygiène en fait partie elle aussi !

Tous les produits que vous pourriez utiliser chez vous sont interdits. Que ce soit du savon ou du shampoing, mais même le dentifrice, rien n’est autorisé. Il faut alors trouver des combines.

dentifrice

Les odeurs ?

Il est à noter que malgré toutes les différentes interdictions qui soient, l’animateur de la série tient à préciser qu’il n’y a aucun problème d’odeur corporelle à noter, même pas l’haleine. Tant mieux pour lui dirions nous, mais ça veut dire que les candidats ont quelques secrets…

les odeurs

la suite …

Précédente1 de 3