Voici l’histoire incroyable de la fille aux yeux d’argent.

yeux

Les yeux d’argent ! Être mère a toujours été l’un de mes plus grands rêves. Prendre soin et aimer un petit enfant qui a toujours besoin d’amour et de protection.

Les yeux d’argent ! Que ce soit un enfant biologique ou pas, cela m’importe peu ; je suis persuadée que peu importe les circonstances, j’aimerai cet enfant plus que tout et je ferai tout pour qu’il ou elle soit heureux/se.

Mais alors que certains rêvent d’avoir un enfant à qui offrir un toit et de l’affection, il y en a d’autres qui sont bénis par la venue d’un enfant, mais qu’ils ne peuvent pas prendre en charge.

fille

Primrose est née il y a quelques années de ça en Chine. Mais elle ne ressemblait pas aux autres nouveau-nés. Ses yeux étaient argent et elle était complètement aveugle.

Les parents biologiques de la fille ne savaient pas quoi faire et ont laissé leur fille dans un orphelinat alors qu’elle était âgée d’à peine quelques jours.

À mesure que les jours passaient, Primrose attendait qu’une nouvelle famille veuille bien prendre soin d’elle, mais personne ne voulait d’elle.

histoire

Eryn et Chris Austin habitent la petite ville de Braselton, en Géorgie. Jusqu’à quelques années de ça, ils pensaient que leur vie était parfaite. Avec deux merveilleux enfants, ils ne pouvaient pas désirer mieux dans la vie.

Mais un jour, alors qu’Eryn circulait sur Facebook, elle a vu la photo de Primrose.

Quand elle a vu la photo, c’était comme si quelque chose se produisait en elle et elle savait exactement ce qu’elle devait faire, écrire à mummypages.co.uk.

Eryn et Chris allaient adopter Primrose.

Le processus visant à ramener Primrose chez eux a commencé en janvier 2016. Finalement, Primrose a pu être conduit chez sa nouvelle famille aux États-Unis.

Par la suite, le couple a partagé une vidéo relatant leur parcours.

yeux d’argent

« Il n’y a rien d’effrayant concernant le fait d’être aveugle, » confie Chris, le papa, dans la vidéo.

« Il n’y a pas de quoi s’excuser. Quand les gens entendent qu’elle est aveugle, ils disent souvent, « Je suis vraiment navré pour ça. » Et je réponds, « Ah? Pourquoi ? »

« Quand j’ai vu la photo sur Facebook… je ne peux pas expliquer pourquoi, je n’arrive pas à le décrire. Mais quand j’ai vu ses yeux, j’ai vu tout ce qui ferait qu’elle et nous devions être réunis, » partage Eryn, la maman.

« Lorsqu’il est question d’adoption, il y a quelque chose qui sollicite la fibre sentimentale et qu’il est difficile d’expliquer, » confie Chris. « Certaines personnes peuvent l’expliquer avec une approche spirituelle et diront que Dieu leur a parlé pour leur dire que c’est leur fille ou leur fils. D’autres auront tout simplement ce sentiment instinctif qu’ils sont à eux. Nous avons su au moment où nous avons vu sa photo que nous la voulions et qu’elle serait notre fille. »

Regardez la vidéo d’Eryn, de Chris et de Primrose, la fille aux yeux d’argent ci-dessous :

L’envie de devenir parent n’est pas dictée par votre ADN, mais par votre cœur.

yeux

Partagez cette histoire incroyable avec vos amis sur Facebook pour rendre hom.mage à tous les parents qui sont là et font un super boulot.