Une ancienne amie balance sur Laeticia Hallyday sur la double personnalité de la veuve de Johnny.

double personnalité

La double personnalité de la veuve du rocker Johnny Hallyday, une amie très proche se lâche et balance tout. Sous sa douceur et sa dévo­tion pour sa famille, Laeti­cia Hally­day cache­rait une part beau­coup plus sombre.

Double personnalité ? Une ancienne proche du clan Hally­day dévoile sa person­na­lité très complexe.Qui est réel­le­ment Laeti­cia Hally­day ? Depuis la contre-attaque de Laura Smet et David Hally­day, bien déci­dés à faire valoir leurs droits après avoir appris qu’ils étaient déshé­ri­tés par leur père, la person­na­lité de la dernière épouse de Johnny semble de plus en plus trouble et complexe.

sombre

Celle qui avait ému des millions de Français en appa­rais­sant avec ses filles Jade et Joy lors de l’hom­mage popu­laire du 9 décembre à l’église de la Made­leine est dépeinte comme une veuve noire par l’en­tou­rage des deux aînés.

ancienne amie

Qu’il s’agisse de ses rela­tions tendues avec ses beaux-enfants ou encore de sa suppo­sée main­mise sur le busi­ness Johnny Hally­day, Laeti­cia Hally­day est passée en quelques semaines de l’image de la mère aimante endeuillée à celle de la mani­pu­la­trice avec une double personnalité. Selon L’Obs, la belle-mère de David et Laura, âgée de 43 ans, aurait effec­ti­ve­ment une person­na­lité « double » comme en témoigne une ancienne proche qui a été écar­tée, comme tant d’autres, du clan Hally­day.

Johnny Hallyday

Précédente1 de 2