Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia à oser faire ça sur la tombe de Johnny.

Mamie Rock

Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeti­cia Hally­day, a souli­gné qu’elle était très proche du rocker en faisant un geste bien parti­cu­lier sur sa tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, à découvrir dans l’article, étonnant.

En plein dans la polé­mique de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day, Elyette Boudou, alias Mamie Rock …

C’est un nom qui commence à réson­ner de plus en plus. À 82 ans, Élyette Boudou commence effec­ti­ve­ment à se faire une place de choix dans les conver­sa­tions des Français depuis la mort de Johnny Hally­day. La raison ? Elle est très simple, puisque celle que l’on appelle Mamie Rock n’est autre que la grand-mère de Laeti­cia Hally­day.

Élyette Boudou

Et ce n’est pas tout. Très proche de sa petite fille, l’oc­to­gé­naire avait aussi noué une belle compli­cité avec l’idole des jeunes, si bien que c’est lui qui lui aurait dégoté son surnom. Mais les preuves de la proxi­mité entre la dame et le Taulier ne s’ar­rêtent pas là.

geste

Alors que l’on appre­nait au milieu du mois que Johnny Hally­day avait déshé­rité ses deux premiers enfants, Laura et David, au profit de sa « seule » épouse Laeti­cia Hally­day, le public décou­vrait aussi avec stupeur que plusieurs socié­tés de la star étaient au nom d’Élyette Boudou. Présente sur le testa­ment de Johnny et sur celui de Laeti­cia, Mamie Rock est aujourd’­hui consi­dé­rée comme « exécu­teur testa­men­taire » juste après Gregory Boudou, le frère de la veuve, comme le révé­lait RTL.

l’héritage de Johnny Hallyday,

Si, début février, Élyette Boudou quit­tait sa petite-fille pour rejoindre la France afin de subir des examens médi­caux, elle est désor­mais dans la tour­mente de l’af­faire de l’hé­ri­tage Hally­day. Au micro d’Eu­rope 1, Sylvie Vartan n’a pas hésité à ironi­ser sur le fait que la dame puisse être amenée à gérer le patri­moine musi­cal de Johnny.

La suite avec Mamie Rock sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2