Voici les bonnes façons pour donner du plaisir à votre petit ami.

plaisir

Nous savons tous combien il est important pour le couple avec votre petit ami d’avoir une bonne communication au lit pour un max de plaisir, parce que cela détermine le lien physique entre les deux personnes, mais est-ce que toutes les femmes savent comment faire plaisir à leurs amants ?

La vérité sur le plaisir est que beaucoup de femmes diront oui, « elles savent à quel point elles aiment quand leur petit ami leur fait ça » ; cependant, la vérité est que beaucoup d’hommes ne sont pas encore complètement satisfaits, parce que leurs partenaires ne leur donnent pas le plaisir or.al de la bonne façon.

Afin que vous ne fassiez pas partie de cette statistique, voici quelques conseils pratiques que vous pouvez utiliser pour donner à votre partenaire le meilleur oral qu’il ou elle ait jamais expérimenté.

petit ami

8 – Temps

N’accélère pas. Tout comme vous aimez être lentement « excité » par votre petit ami et avec le temps, il aime aussi vous voir commencer lentement, en douceur et en douceur, en augmentant les niveaux d’intensité au fil des minutes.

temps

7 – Changements de vitesse

Sans doute, une fois que vous commencez avec intensité, ne vous entrez pas dans un rythme spécifique, changez la vitesse de lente à rapide et vice versa. Vous obtiendrez un effet incroyable.

vitesse

6 – La langue

La langue est le muscle le plus fort du corps humain, et c’est aussi le muscle qui peut donner le plus de plaisir à l’homme, s’il est utilisé correctement.

langue

Apprenez à utiliser votre langue en tout temps et vous verrez comment votre enfant se fondra avec les nombreuses sensations qu’il ressent dans son c0rps.

5 – Utilisez vos mains

Utilisez-les non seulement pour saisir l’attelle de votre beau lors de la sµccion, mais aussi pour caresser d’autres parties de votre corps tout en le faisant. Par exemple, l’abdomen.

mains

4 – Tirez et caressez les balles.

Oui, c’est clair et explicite. Lorsque vous sµcez et utilisez votre langue, caressez et tirez les cou.illes de votre homme. C’est, selon les experts, l’une des techniques les plus efficaces pour réaliser une finition masculine.

balles

3 – Ne vous taisez pas

Les hommes sont incroyablement sensoriels pour ressentir du plaisir, donc la somme des sens, visuel, tactile et auditif fera en sorte que votre beau atteindra le plaisir maximum.

taire

Alors ne vous taisez pas, si vous voulez crier, gém.ir ou faire du bruit en le faisant, faites-le, votre amoureux vous en remerciera.

2 – Que faire en cas de fatigue ?

Si votre mâchoire commence à se fatiguer, utilisez vos mauvaises dents et tirez fort sur l’appareil. Vous n’allez certainement pas mettre fin à son exci.tation.

fatigue

1. qu’il s’arrête là où il veut s’arrêter.

Tout comme la cerise est celle qui donne du sens au gâteau, si vous laissez votre amant finir où il veut, ce sera la cerise qui couronnera le travail incroyable que vous avez fait, c’est garanti !

cerise