Chez les personnages de Disney, cela devient la décadence, la preuve avec ces 15 photos.

décadence

Plus rien ne va plus chez Disney, cela devient vraiment la décadence totale et pour preuve avec ces 15 images très chaudes que nous allons vous dévoilés.

Décadence totale ! Des princesses alcooliques aux méchants dans les relations amoureuses du même siècle, ce n’est pas le Disney avec lequel vous avez grandi.

Disasterland est une exposition de l’artiste mexicain Rodolfo Loaiza sur ce qui se passe lorsque les histoires de Disney sont exécutées à travers le mélangeur de la culture pop du 21ème siècle.

L’artiste mexicain José Rodolfo Loaiza Ontiveros présente jusqu’au 2 Septembre 2012, une exposition intitulée « DisasterLand » est exposée à La Galerie Luz Jésus sur Hollywood Boulevard. Cette série de peinture à l’huile reprend des personnagesclassiques des films Disney et les détournes pour les rendre sombres ou décalés. Ces peintures coutent en moyenne 1000$ (800€) la plus chère est à 4000$ (3225€), c’est celle de Bambi qui regarde 3 autres de ses congénère se monter dessus. À noter que la plupart de ses œuvres ont trouvé preneur, presque toutes ont déjà été achetées, à des prix plutôt élevés.

Précédente1 de 4