La très profonde émotion du prince Harry quand il découvre Meghan Markle.

profonde

Après des mois et des mois de spéculations quant à la tenue que Meghan Markle arborait pour épouser le prince Harry, le suspens est enfin levé. Une très profonde émotion.

C’est dans une robe somp­tueuse blanche à col bateau que la future mariée a fait son entrée dans la chapelle St George. Une créa­tion signée Clare Waight Keller pour Given­chy, qui fait mentir les book­ma­kers. Coco­rico, donc, puisqu’il s’agit d’une maison hexa­go­nale ! Celle qui souhai­tait une robe “clas­sique et simple” mais aussi “subti­le­ment roman­tique” a fait le choix de l’élé­gance à la la française. Contrai­re­ment à Kate Midd­le­ton qui s’était, elle, tour­née vers la créa­trice Sarah Burton, pour Alexan­der McQueen, maison britan­nique ! Une profonde émotion.

prince Harry

Coif­fée d’un chignon, agré­menté d’un voile et d’un diadème, l’actrice améri­caine s’est avan­cée vers l’au­tel au bras de son beau-père le prince Charles, devant un parterre d’in­vi­tés pres­ti­gieux. Plus radieuse que jamais, elle a arboré un grand sourire quand ses yeux ont croisé ceux de son prince, visi­ble­ment très ému de décou­vrir sa belle.

émotion

Tout le monde atten­dait ce moment depuis des mois. Ça y est, Meghan Markle s’est enfin avan­cée vers l’au­tel de la chapelle St George dans sa robe blanche pour dire “oui” à son prince. Un moment intense pour la jeune femme comme pour le futur marié, dont les yeux se sont emplis d’émo­tion.

Meghan Markle : sa robe de mariée déjoue tous les pronos­tics, une profonde émotion.

L’An­gle­terre est en effer­ves­cence. Dans quelques minutes seule­ment, la céré­mo­nie de mariage tant atten­due va débu­ter. Ce samedi 19 mai, le prince Harry va épou­ser sa sublime actrice améri­caine. Alors que les convives ont fait leur arri­vée à la chapelle St George dès 10h30, tout le monde n’at­tend plus que le début des festi­vi­tés.

épouser

la suite …

Précédente1 de 2