Lors du mariage princier, Meghan Markle est passée près d’un accident.

mariage princier

Tout le monde parle que de ça, le mariage princier entre le prince Harry et Meghan Markle, mais personne ne sait qu’un accident aurait pu gâcher toute la cérémonie, mais la chance était avec eux.

Le prince George, qui pour l’oc­ca­sion avait enfilé un panta­lon, et la prin­cesse Char­lotte avaient beau être très atten­dus pour ce mariage princier, ces derniers se sont fait voler la vedette par … un rotu­rier ! C’est en effet, l’un des jumeaux de la styliste et influen­ceuse cana­dienne Jessica Mulro­ney, amie proche de Meghan Markle, qui a fait craquer l’as­sem­blée et les inter­nautes.

chance

Ce samedi 19 mai, les enfants étaient à l’hon­neur lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Dix d’entre eux ont eu le privi­lège d’ac­com­pa­gner la mariée lors de son entrée dans la chapelle St George. Parmi lesquels les jumeaux de Jessica Mulro­ney.

cérémonie

L’un d’eux, chargé de porter la traîne, s’est laissé gagner par la joie quand les trom­pettes ont retenti. Malgré son sourire et ses grimaces, le petit garçon a tenu son rôle à la perfec­tion.

sourire

Âgé de 7 ans, le petit garçon, vêtu d’une réplique de l’uni­forme mili­taire du prince Harry, avait pour mission de tenir la longue traîne de la mariée, au côté de son frère, quand celle-ci s’avançait dans l’au­tel au bras du prince Charles.

mariage

la suite …

Précédente1 de 2