Il y à 17 ans, l’homme plante 1001 arbres en hommage à sa femme, aujourd’hui les photos aériennes dévoilent ceci.

photos aériennes

Les photos aériennes de l’homme qui à planté plus de 1001 arbres, surprenant, vous allez vite comprendre pourquoi. Janet et Winston Howes ont vécu ensemble une histoire d’amour dont bien des gens auraient rêvée.

Les photos aériennes : Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre pour les deux amoureux qui ne sont plus jamais quittés. C’est en 1962 que leur histoire d’amour a débuté, puis le couple s’est installé dans une charmante petite maison à Wickwar en Angleterre.

Puis, après qu’ils se soient installés dans leur maison de rêve, les deux amoureux ont eu leur fils.

Tout était parfait.

Mais toute bonne chose a une fin et c’est donc 30 ans après leur rencontre qu’un malaise cardiaque a mis un terme à l’existence de Janet. Elle n’avait que 50 ans au moment de son dé.cès.

arbres

Évidemment, ce fut doublement un choc pour Winston et son fils, car en plus de n’avoir jamais vu venir le dé.cès soudain de Janet, le départ de celle-ci allait à jamais laisser un vide dans leur existence.

Mais quelques mois après le déc.ès de Janet, Winston a eu une idée. Même s’il savait qu’il ne pourrait plus jamais retrouver son amoureuse, Winston se réconfortait à l’idée de pouvoir lui rendre hommage.

Winston a donc commencé son fameux projet sur une terre qui était située derrière sa maison, car il s’agissait d’un endroit où Janet adorait passer du temps.

hommage à sa femme

Le projet de Winston était très clair: il souhaitait créer un endroit où lui et son fils pourraient aller se ressourcer en pensant à Janet.

Pendant les années suivantes, Winston a donc préparé son hommage à sa femme, et ce, en gardant le secret.

Ce n’est que 17 ans plus tard qu’un homme nommé Andy Collett a découvert la vérité au sujet de cet hommage très spécial.

la suite …

Précédente1 de 2