Laeticia sur la piste d’un enfant caché de Johnny, encore une sombre histoire.

piste

Sur la piste de l’enfant caché de Johnny : Une première « affaire » avait éclaté en 2016 dans la presse. Léo se revendiquait fille cachée de Johnny et… Sylvie. Rapidement, la chanteuse démentait avec fermeté de « tels ragots ».

Une autre piste ! Récemment, on apprenait que Léo a une demi-sœur (ça au moins, c’est avéré) baptisée Sandrine et prétendument née d’une brève liaison entre le rockeur et une mannequin. Pour raconter leur filiation avec Johnny, cette histoire qui a du mal à convaincre, Léo a créé un groupe privé sur Facebook. Un groupe que vient de rejoindre Laeticia Hallyday. Et ça, ce n’est pas un fake…

histoire

Un peu plus de trouble dans la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday. Une histoire, non avérée, de filles cachées semble titiller Laeticia … Exclusif sur cette piste.

Une non-affaire… jusqu’au décès de Johnny !

enfant caché de Johnny

Pour dénouer cette histoire, en comprendre toutes les ficelles, il faut s’accrocher. D’autant plus que lorsque la prétendue filiation de Léo Brand avec Johnny et Sylvie a alimenté quelques journaux, il y a deux ans, le soufflé est rapidement retombé. Car la désormais quinquagénaire née en 1961, « enfant de la honte » dit-elle, alors que Sylvie et Johnny n’étaient âgé que 17 et 18 ans et n’étaient pas encore mariés (et selon la majorité de leurs bios ne s’étaient même pas encore rencontrés !), n’a que sa mémoire – et quelques photos d’époque où elle apparaît parfois dans l’entourage des deux stars – comme preuves. Bref, rien de tangible.

Johnny

Aucun test ADN n’a été réalisé, ni réclamé. Et il y a prescription pour la justice, même si le « dossier » est entre les mains d’un avocat.

Précédente1 de 3