Voici pourquoi Brigitte Macron est blessée dans son orgueil de femme.

orgueil

Orgueil de femme : Voilà déjà plus d’un an qu’Em­ma­nuel Macron a été élu président de la République. Plus d’un an que la campagne électorale s’est achevée, et si la cote de popularité de l’homme politique n’est pas néces­sai­re­ment au beau fixe.

Orgueil de femme : A l’époque de la campagne pour l’élec­tion prési­den­tielle, de nombreuses rumeurs affir­maient qu’Emma­nuel Macron était homo­sxuel. Et si le président semble ne pas avoir été touché, ce n’est pas le cas de sa femme Brigitte Macron.

payée par l'Etat

Une rumeur tenace semble enfin s’être éteinte le concer­nant : celle de son homo­sxua­lité. En effet, il y a quelques mois, le candi­dat de La Répu­blique En Marche était soupçonné d’être gay et de le dissi­mu­ler au grand public. Certains allaient même jusqu’à dire que son mariage avec Brigitte Macron était bidon, tout simple­ment.

Brigitte Macron

Cette période a été parti­cu­liè­re­ment diffi­cile pour la première dame. En parti­cu­lier à l’époque où certains prêtaient à Emma­nuel Macron une rumeur avec Mathieu Gallet, PDG de Radio France. Dans le dernier numéro de Vanity Fair, ce dernier avoue avoir été flatté.

violente séparation

La suite …

Précédente1 de 2