Alerte Gendarmerie : si jamais vous voyez un bébé sur le bord de la route, verrouiller vos portes et ne vous arrêtez surtout pas.

verrouiller

Verrouiller vos portes ! Dans une société qui dépend de plus en plus des ordinateurs et de la technologie, cela engendre un gros problème, la preuve avec cette nouvelle alerte de police concernant les bébés sur le bord de la route, un conseil, ne vous arrêtez surtout pas.

Chaque année qui passe, il y a de nouvelles avancées dans le domaine de la science et de la technologie. Les logiciels sont améliorés, les voitures sont plus rapides, et nous en apprenons plus sur le corps humain ! Verrouiller vos portes surtout en voiture.

gendarmerie

Mais alors que tellement de choses s’améliorent grâce à la nouvelle technologie cela a aussi un impact négatif sur d’autres choses.

Les criminels et arnaqueurs deviennent de plus en plus malins et trouvent de nouveaux moyens d’effrayer les gens honnêtes.

bébé

L’escroquerie et l’usurpation d’identité, parmi tant d’autres, deviennent plus faciles pour ces arnaqueurs.

En janvier, alors que cette femme de 33 ans rentrait de son travail tard dans la nuit, en Caroline du Nord aux États-Unis, elle a vu quelque chose au milieu de la route et a ralenti.

portes

Plus elle s’approchait, plus l’objet se révélait. Mais ce n’était pas un objet en réalité, c’était un enfant, livré à lui-même.

verrouiller

Naturellement, elle a voulu savoir ce qui se passait, et si l’enfant allait bien.

la suite …

Précédente1 de 2