Top 5 des exercices simples à faire pour réduire son double menton à la maison.

double menton

Le double menton, le cauchemar de toutes les femmes, et pourtant il existe 5 exercices à faire à la maison pour le réduire considérablement.

La perfection demande beaucoup de travail, de compétences et de connaissances. Une chose que tout le monde cherche à enlever, c’est le double menton. Nous l’avons tous, peu importe le type de corps que vous avez. Vous devez incliner votre téléphone dans le bon sens, vous devez tourner votre visage dans le bon sens….vous faites TOUT cela pour vous assurer que le double menton est introuvable.

Mais encore une fois, nous sommes tous des humains. Personne n’est PARFAIT, quel que soit le nombre de filtres que nous plaçons sur nos photos, et les modifications que nous faisons sur nos visages. Il y a des « problèmes » qui nous font penser que notre photo n’est pas assez bonne. Mais si vous êtes l’une de ces personnes qui pensent que la chirurgie plastique est le seul moyen de se débarrasser de votre double menton….réfléchissez encore !

Il y a 5 exercices simples qui vous aideront à améliorer votre situation de double menton. Je sais que pour certains d’entre nous, se rendre au gymnase peut prendre beaucoup de temps, mais ces exercices du menton exigeront peu ou pas d’efforts à faire. Alors, essayez-le ! Vous pouvez faire l’un d’entre eux ou tous.

1. Selon LiveStrong, le fait de sortir la langue est une excellente façon de développer les muscles du menton et de réduire le double menton sans le stress de la chirurgie. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre bouche aussi large que possible et de sortir votre langue aussi loin que possible. Essentiellement, vous voulez sentir que votre menton et votre cou sont serrés. Laissez votre langue en dehors et comptez jusqu’à 10. Plutôt simple, non ?

menton

2. La louche est un exercice de visage assez commun qui se trouve à travailler ce double menton. Selon Remedy Daily, tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir la bouche, de plier la lèvre inférieure vers l’intérieur et de fermer la bouche tout en tirant la mâchoire vers l’avant. Assurez-vous de faire ce mouvement assez lentement, plus vous le faites lentement, plus vous travaillez cette zone spécifique !

exercices

la suite des exercices …

Précédente1 de 2