Pourquoi devriez-vous accrocher un sac d’eau sur votre porte cet été (vidéo).

été

Ah mon été, ma période préférée de l’année. Malheureusement, le temps chaud et le soleil omniprésent apportent avec lui des choses qui ne sont pas les bienvenues, vous devriez accrocher un sac d’eau.

Bronzer sur un balcon, prendre de fréquentes baignades dans l’eau, marcher au soleil, ce sont toutes des choses que j’aime. Les moustiques, les mouches et autres ravageurs ailés peuvent cependant retourner à l’abîme d’où ils sont arrivés, vous devez accrocher un sac d’eau sur votre porte …

accrocher

Heureusement, il existe de nombreux trucs et astuces pour protéger votre maison des moustiques. Mais des mouches ? Ils ont un don pour la survie, et dans les principaux répulsifs et pièges à mouches peuvent être coûteux et pleins de produits chimiques que vous préféreriez ne pas avoir dans votre espace de vie.

C’est donc une bonne chose que nous ayons trouvé une façon intelligente, simple et écologique de profiter d’un été sans mouches.

porte

Pour construire ce piège à mouches fait maison, vous n’aurez pas besoin de grand-chose – en fait, vous aurez probablement déjà les composants nécessaires à la maison.

Ce dont vous aurez besoin :

Un sac à congélation ultra-robuste
Sel de table
Jus de citron vert
Quelques pièces
Eau
Combinez tous les articles ci-dessus dans le sac de congélation et vous aurez bientôt un dispositif d’accrochage qui est assurément le pire cauchemar de la mouche.

mouches

Remplissez le sac transparent avec de l’eau et suspendez-le bien haut à l’extérieur de votre porte.

Parce qu’une source de lumière est nécessaire pour que l’astuce fonctionne, il est préférable de garder le sac près d’une lumière extérieure, d’une lampe ou d’une torche afin que vous puissiez tenir les mouches à distance, de jour comme de nuit.

la suite avec la vidéo explicative …

Précédente1 de 2