En montant les marches du Festival de Cannes, quelqu’un a marché sur sa robe, elle termine nµe parmi les flashs des paparazzis.

marches

Les marches du Festival de Cannes ! Les accidents sont juste autour du coin . Ils nous attendent, de sorte que nous entamons une réaction en chaîne qui nous conduira à l’échec total.

la monté des marches ratées ! Mais je ne veux pas qu’elles se sentent tristes, la meilleure consolation qu’ils puissent avoir est que quelqu’un soit avec une caméra à proximité, l’enregistre et devienne la dernière sensation des réseaux sociaux.

robe rouge

Yulia Rybakova est un modèle russe de grande taille. Dans ses réseaux sociaux, elle partage son travail qui consiste non seulement à modeler, mais aussi à chanter.

Mais pourquoi est-ce que je mets une femme de l’autre côté de l’étang dans cette conversation? Et qu’est-ce que cela a à voir avec ce dont j’ai parlé au sujet des accidents au début?

Yulia a monté le tapis rouge qui a eu lieu au récent festival de Cannes.

Festival de Cannes

Comme vous pouvez le voir, le mannequin portait une belle robe rouge avec une toile longue , digne de ce type d’événements sociaux.

Tout en marchant sur le tapis, éblouis par les flashs des caméras et saluant leurs fans amoureux, un homme a mit son pied sur l’œuvre d’art russe.

robe

la suite …

Précédente1 de 2