30 photos de ce père et sa fille qui se déguisent pour faire des clichés très drôles.

clichés

Plusieurs clichés photos ont été aimées par des dizaines de milliers d’admirateurs sur Instagram, et leur histoire se répand sur toutes les plates-formes médiatiques comme une traînée de poudre.

Drôles ! Sholom Ber Solomon, un papa californien de 36 ans, n’a pas besoin d’être motivé par sa fille de 9 mois, Zoe, pour se déguiser. Il a un flair pour les costumes assortis, et les photos hilarantes qu’il prend avec sa petite fille sont devenues des clichés très virales sur le web.

Depuis le début de leur aventure, Salomon et sa petite fille ont incarné une foule de personnages. Avant la naissance de son enfant, Salomon publiait déjà des clichés de lui dans des tenues drôles, mais ses déguisements ont été poussés à un tout autre niveau depuis l’addition de l’adorable Zoé. « Je prévois de prendre des photos avec elle tant qu’elle me le permettra », a-t-il affirmé.

Soyons honnêtes, on aimerait tous avoir dans notre vie une personne comme lui qui s’habille de fabuleux costumes assortis. Découvrez ci-dessous quelques-unes de leurs meilleures clihés photos et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Voici les 30 photos humoristiques de ce père de famille avec sa fille :

photos 18

photos 19

photos 20

photos 21

photos 22

photos 23

la suite …

Précédente1 de 5