Choc : Le message bouleversant et invivable d’une enfant qui appelle la police.

appelle

Une enfant qui appelle la police ! Tout ce qu’elle dit est horrifiant à écouter et vous pouvez vraiment sentir la douleur dans ses paroles. Heureusement pour elle, ce n’était pas la fin de l’histoire de Lisa. Bien que, comme beaucoup d’histoires, les choses ont empiré avant de s’améliorer.

La gamine appelle au secours ! La petite fille à l’autre bout de l’appel 911 est Lisa Floyd. Pendant cet appel, elle est en larmes alors qu’elle supplie le répartiteur d’envoyer la police parce que son beau-père bat sa mère.

enfant

Des années après l’enregistrement de cette cassette, Kit Gruelle, qui défend les droits des victimes de violence familiale, se demandait ce qui était arrivé à la petite fille nommée Lisa. Kit travaillait pour le service de police et a pu utiliser ces ressources pour la retrouver. Elle a trouvé Lisa, mais, malheureusement, Kit l’a trouvée dans sa propre relation violente. Avec l’aide de Kit, Lisa a pu s’en sortir.

appeller

C’est à cette époque que Lisa a découvert l’existence de la cassette. Selon Field Education, Lisa se souvient vaguement de lui avoir cédé les droits sur cet enregistrement audio de l’appel 911, mais elle n’avait aucune idée que cette cassette serait « utilisée pour éduquer les gens sur les effets de la violence domestique sur les enfants ».

Précédente1 de 2