Après 40 hrs d’un accouchement sans fin enfin, le médecin retire le placenta du bébé, mais une énorme surprise l’attend.

placenta

Une histoire de placenta pour cette maman qui passe par un accouchement difficile de 40 heures sur le billard à l’hôpital, puis quand le médecin retire son placenta il va avoir une surprise de taille, la voici.

Placenta ! Les deux futurs parents avaient donc l’intention de limiter dans la mesure du possible les interventions médicales et bien qu’ils effectuaient des visites à l’hôpital, ils tentaient aussi de limiter le plus possible celles-ci …

Le couple avait engagé les services d’une sage-femme afin qu’elle puisse s’assurer que la grossesse de Nicole se déroulait bien et les deux parents avaient même décidé d’ignorer les échographies.

maman

Nicole devait donc accoucher autour du 30 janvier, or le destin en a décidé autrement.

Quand Nicole Ziesemer et son conjoint Matthew ont appris qu’ils auraient un bébé, le couple souhaitait que leur enfant naisse dans les conditions les plus naturelles possibles. 

Un peu plus de 4 semaines avant la date d’accouchement prévue, Nicole devait se présenter en urgence à l’hôpital.

C’est que le 29 décembre, voilà que Nicole avait perdu ses eaux!

surprise

Pour ajouter au stress du couple, voilà qu’au moment où Nicole devait se rendre en urgence à l’hôpital, une tempête de neige ralentissait considérablement la circulation à l’extérieur.

Mais le couple est finalement parvenu à se rendre à bon port et le vendredi à 16h, les deux parents arrivaient enfin à l’hôpital!

Le travail de Nicole était débuté, mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’il allait se poursuivre jusqu’au lendemain.

Bien que les choses avaient pris une tournure inattendue, Nicole tenait à son objectif initial et ainsi, elle refusait de prendre des calmants ou de laisser les médecins intervenir.

accouchement

Mais après plus de 30 heures de travail, Matthew a fini par tenter de faire entendre raison à sa conjointe.

En effet, Matthew n’en pouvait plus de voir son amoureuse souffrir autant et ainsi, il est parvenu à convaincre Nicole de prendre des médicaments afin de faciliter l’accouchement.

C’est donc 48 heures après le début du travail que Nicole a enfin pu accoucher de son bébé, une magnifique petite fille que les parents ont nommé Blakeley.

Mais alors que le médecin s’affairait à retirer le placenta de la mère, ses yeux ont grossi et l’homme était visiblement sous le choc.

bébé

Les parents le seraient bientôt aussi d’ailleurs.

C’est qu’en voulant retirer le placenta, le docteur a découvert qu’un second bébé était en route!

Une heure après la naissance de Blakeley, le petit Cade voyait le jour!

Alors que Blakeley était en parfaite santé, Cade a eu besoin de soins pendant quelques jours, mais aux dires de Matthew, Cade se porte maintenant à merveille et on ne craint plus du tout pour sa santé.

Enfin, aux dires du personnel médical de l’hôpital où Nicole a accouché, c’est l’une des histoires les plus incroyables à laquelle l’équipe médicale a assisté!

placenta

On n’a pas de difficulté à les croire!

A savoir  ! Vidéo : le placenta en images ! – Magicmaman.comvidéo