Ce chien au visage défiguré est négligé par sa famille, jusqu’à l’arrivée d’un ange.

visage défiguré

Adopter un animal est l’un des meilleurs sentiments que l’on puisse ressentir. Je veux dire, pensez-y, vous amenez un animal qui a été négligé au visage défiguré et vous leur donnez un foyer pour toujours.

Ce chien au visage défiguré ! Lire des histoires comme celle-ci vous fera vous sentir incroyable, et peut-être même vous fera verser une larme ou deux. Ou bien, en général, on vous arrache les yeux.

chien visage

Voici Lucky un chien au visage défiguré. C’est un chien magnifique qui n’a pas eu la vie la plus facile. Lucky est un chiot à quatre pattes typique. Une seule chose, il est né avec une difformité faciale dans une usine à chiots. En raison de cette déformation, Lucky a été négligé par de nombreux propriétaires. Personne ne voulait l’adopter. On peut dire qu’il a eu une vie brutale.

ange

Lucky a traversé de nombreux endroits où il a vécu. Il s’est même retrouvé dans un refuge où il était le chiot le moins populaire. Les propriétaires voulaient tellement l’abandonner qu’ils l’ont donné en toute liberté. C’est déchirant. Finalement Lucky s’est retrouvé avec une famille à Austin. Mais malheureusement, ils l’ont encore une fois négligé.

animal

Vous voyez, la famille d’Austin avait un certain nombre de chats qui ne s’entendaient pas avec Lucky. Cela a forcé la famille à le garder à l’extérieur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce n’était pas les meilleures conditions de vie pour lui…. pas du tout.

beau chien

Tout au long de la journée, Lucky était attaché à un arbre où il n’avait pas assez de nourriture ou un endroit confortable pour dormir. En plus de tout cela, il ne pouvait pas obtenir l’attention dont il avait besoin et l’amour qu’il désirait désespérément.

la suite de cette histoire …

Précédente1 de 2