Important : Un bébé qui dort dans un siège auto peut être mortelle.

siège auto

siège automobile bébé

« Je ne pourrais plus l’embrasser sur le front comme je le faisais toujours », a déclaré Derek Dodd en versant quelques larmes. Selon DHS, la garderie est restée ouverte pendant plusieurs mois après la mort de l’enfant sans qu’elle soit inquiétée.

Voici les raisons derrière la mort du petit Shepard après s’être endormir sur un siège auto :

Les sièges d’auto sont faits pour protéger les enfants tout au long d’un voyage par voiture, mais ils peuvent constituer un danger si les enfants ne sont pas correctement attachés et surveillés.

siège automobile

Le petit Shepard a subi ce qu’on appelle dans le jargon médical une « asphyxie positionnelle ». Lors de cet incident, un bébé n’est plus capable de maîtriser les muscles de leurs cous pour tenir leurs têtes droites s’ils ne sont pas correctement bouclés dans un siège à bascule ou en voiture, ainsi, le menton peut tomber sur la poitrine coupant, ainsi l’alimentation en air.

Ali et DerekDodd luttent aujourd’hui pour l’introduction de nouvelles normes sécuritaires pour le sommeil des bébés. Ce pauvre couple, à cause de cet incident terrible, ont pris conscience qu’il faut agir et que s’ils ne le font pas, personne ne le fera et d’autres bébés mourront à cause de ce problème que tous les parents ignorent.

siège auto

A découvrir Siège auto, rehausseur, bien choisir son siège auto : Aubert tous les modèles ici

Merci de partager si vous aimez l’article !

2 de 2Suivante