La famille pensaient que le pitbull avait fait du mal a leur fille et ils l’ont tµé, mais quand ils ont vu la vidéo, ils sont tous tombé en larmes.

pitbull

Pitbull : Un après-midi, il a dit à sa mère s’il pouvait marcher sur le trottoir d’en face, quel était le pire qui puisse arriver? Certaines chutes étaient nécessaires, nous avons tous été touchés en tant qu’enfants. Cependant, personne n’imaginait ce qui l’attendait vraiment.

Récemment, Remayah Hernández, une fillette de 5 ans, avait appris à faire du vélo avec son pitbull, elle n’était pas une experte mais elle maintenait son équilibre.

famille

Sa mère pouvait voir depuis la fenêtre de la cuisine en train de cuisiner, le père a décidé de nettoyer l’arrière-cour, la fille était très heureuse car de plus en plus progressait, la joie était dans son visage et chaque passage d’un côté à l’autre criait Fort à sa mère pour voir sa réussite.

petite fille

Ce qui ne dérangeait pas Remayah, c’était les aboiements du fermier, chaque fois que la fille s’approchait du chien semblait désespérée et était tirée avec la chaîne très forte. Il semblait un fermier inoffensif, il est plus nombreux à penser qu’il était simplement excité de jouer avec la fille.

vidéo

Mais contre toute attente se libéra et a couru pour attaquer le petit, il était quelques secondes, le chien lâcha son visage et se mit à mordre, elle a crié dans la terreur avait très peur, la mère n’a pas entendu à l’époque, mais heureusement TRIGGER le chien de la famille, un pitbull a bougé au rythme des cris de Remayah, non seulement chassé le fermier, la blessure qui l’a causé a causé la mort quelques minutes plus tard.

La suite de cette histoire émouvante sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2