L’état de santé Michael Schumacher semble très préoccupant selon les dernières nouvelles.

préoccupant

Cette semaine, son coéquipier chez Ferrari, Rubens Barrichello, nous apprend une nouvelle encore plus alarmante : malgré les liens qu’il a formés avec Michael Schumacher au cours des six saisons de Formule 1 qu’ils ont effectuées ensemble, il est, lui aussi, réduit sur l’état de santé réellement préoccupant du sportif.

C’est très préoccupant selon les proches du pilote de F1 ! Depuis son tragique accident de ski survenu il y a cinq ans, Michael Schumacher reste invisible aux yeux du monde et de certains de ses proches…

Michael Schumacher

Le 29 décembre 2013 est un triste jour qui a bouleversé la vie du septuple champion du monde de Formule 1… Alors âgé de 44 ans, Michael Schumacher est victime d’un accident de ski à la station Méribel en Savoie. Lors de sa chute, sa tête a heurté un rocher, provoquant au passage un traumatisme crânien…

femme de Michael Schumacher

Après plusieurs semaines de coma et de rééducation, le journal « L’équipe » nous apprend qu’il « récupère lentement de son grave traumatisme cérébral sans qu’aucun pronostic puisse être établi ».

L’état de santé Michael Schumacher

Michael Schumacher : Il n’est plus montrable…

Si l’entourage proche de l’homme de 49 ans se bat depuis quatre ans contre les rumeurs qui entourent son état de santé, le quotidien « Le Soir » révélait en 2017 que sa famille débourserait jusqu’à 125 000 euros en soins médicaux par semaine pour assurer la prise en charge de celui qu’on surnomme encore « Le Baron Rouge ».

Michael Schumacher état de santé

la suite avec une vidéo du baron rouge …

Précédente1 de 2