L’annonce CH0C sur l’état Psychologique du Tueur de la petite Maëlys.

Psychologique

Etat Psychologique ! Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a été examiné par plusieurs psychiatres et ses révélations font froid dans le dos et l’annonce est troublante sur son état mental de la part des psychologues.

l’état Psychologique de Lelandais ! En effet, le tueur de la petite Maëlys est revenu sur les détails du soir où tout a basculé. Examiné par trois experts lyonnais, celui qui a enlevé la petite fille le 9 août dernier, n’est pas atteint de « trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes ». Il sera donc responsable pénalement de ce terrible meµrtre. D’ailleurs, selon RTL, Nordalh « présente une personnalité clivée de type pervers et possède une dangerosité criminologique extrême »

derniere minute

Nordahl Lelandais : on vous avait parlé de la réaction de la mère de la petite suite aux aveux de Nordahl, ainsi que de la dépression « post-aveux » Mais cette fois, on sait enfin ce que révèlent ses analyses psychiatriques ! « C’était comme dans un jeu vidéo »

Au cours de ses analyses, l’ancien militaire a expliqué les circonstances du drame. Il avoue : « J’ai tué Maëlys, cette pauvre enfant qui n’avait rien demandé. C’était comme dans un jeu vidéo. Ça ne peut pas être un mec normal qui a fait un truc pareil. Moi j’adore les enfants et les animaux ».

Tueur de la petite Maëlys

Il poursuit : « Tout d’un coup, je suis sorti de mon corps. J’étais comme spectateur. Comme si j’étais à côté de la voiture, comme un fantôme qui vole à côté d’elle. J’entendais des voix mais je ne veux pas en parler. Je ne veux pas qu’on dise que je suis fou. Puis j’ai déposé Maëlys dans l’herbe. Je ne savais pas quoi faire, je voulais que la deuxième personne qui est en moi parte.

la suite …

Précédente1 de 2