Les 8 accidents féminins que tous les hommes aiment.

féminins

Qu’est-ce qui vous fait honte ! Pour une femme signifie souvent des détails attrayants pour enflammer la passion et inciter au péché. Donc, si vous voulez attirer l’attention de votre garçon, vous devez faire ces accidents 100% féminins.

Cette fois nous parlerons de plusieurs accidents 100% féminins qui arrivent aux femmes et bien qu’ils les détestent, nous les aimons.

Les accidents féminins qui font que les hommes tombent amoureux

1- Que ton string soit remarqué

Si vous remarquez vos sous-vêtements devant votre famille, vous mourrez de chagrin, mais si cela se passe dans la tanière, les invitations à partir pleuvront.

adorer

2- Que quelque chose tombe sur ton décolleté

Pour les femmes avec de gros seins, c’est une situation douloureuse que quelque chose tombe à l’encolure, mais pour les hommes, c’est l’un des accidents les plus acclamés à tout moment.

détails

3- Que les bretelles de soutien-gorge se détachent

Vous préférez être aligné avec vos vêtements parfaits et tout dans l’endroit. Mais quand une bretelle de votre soutien-gorge s’échappe de votre épaule, les hommes ne peuvent pas résister.

femme

4- Vous mangez une banane

Les hommes sont malpensés et vous ne savez sûrement pas que même avec les détails les plus significatifs, vous leur lancez des choses sales. Nous ne pouvons pas l’aider.

banane

la suite …

Précédente1 de 2