Elle abandonne ses 4 enfants, âgés entre 6 et 12 ans, à la maison, durant plus d’une semaine pour partir en vacances avec une amie.

abandonne

En septembre dernier, les agents de la Johnston police department avaient reçu une information selon laquelle des jeunes enfants se trouvaient dans une maison sans surveillance, la mère abandonne les 4 enfants pour partir en vacances.

Elle abandonne ses 4 enfants ! Erin Lee Macke, une mère de famille américaine, a été condamnée à deux ans de prison avec sursis avoir abandonné ses enfants, âgés entre 6 et 12 ans, durant plusieurs jours pendant qu’elle partait en vacances.

vacances

Les agents s’étaient alors rendus sur place et avaient en effet découvert, dans la résidence, des jumeaux de 12 ans et leurs deux sœurs de 6 et 7 ans, seuls. Mais ils n’avaient pas été abandonnés pour quelques minutes, loin de là. Leur maman, Erin Lee Macke, était partie en Allemagne… en vacances, avec une amie et les enfants de celle-ci. Elle était partie la veille et était persuadée que ses enfants se débrouilleraient sans elle. Mais dès le lendemain de son départ, un des enfants avait alerté son père, qui avait prévenu la police.

enfants

Et comme si ce geste n’était pas déjà assez irresponsable, les agents avaient fait une découverte encore plus étonnante en trouvant, dans la chambre de la maman, un pistolet et de nombreuses munitions.

abandonne

La mère avait immédiatement été priée de revenir mais avait tout de même décidé de rester encore quelques jours en Allemagne, pour ne pas trop écourter son séjour. Une fois de retour, Erin a été arrêtée et poursuivie pour mise en danger de ses enfants et pour avoir mis à disposition de mineurs une arme à feu.

La jeune femme de 31 ans vient d’être condamnée à une peine de prison de deux ans avec sursis. Elle a reconnu les faits mais a expliqué qu’elle ne pensait pas mal faire et qu’elle était certaine que ses enfants s’en sortiraient bien sans elle.

Un autre cas similaire : Hellemmes : Une maman abandonne ses cinq enfants, chez elle et à l … ici