Voici 11 trucs vraiment bizarres au Japon, dont les étrangers sont restés bouche bée.

Japon

Au Japon, les fruits sont très chers. Une pomme coûte deux dollars, une main de bananes coûte cinq dollars. Mais la viande et le poisson, d’un autre côté, sont moins chers que dans d’autres pays.

Que savez-vous du Japon, juste le terme: Terre du Soleil Levant? Aujourd’hui, nous avons apporté une petite liste de 11 curiosités sur ce pays. Saviez-vous que la p0rn0graphie, par exemple, est vendue ouvertement même sur les rayons des supermarchés? Mais même ainsi, le pourcentage de vi0ls au Japon est l’un des plus bas du monde.

Sachant cela, nous allons maintenant voir 12 choses très intéressantes sur ce pays pour élargir vos horizons et enrichir vos connaissances.

Environ 7% de la population masculine du Japon appartient à hikikomori. Ce sont des gens qui ont décidé de s’isoler de la société. Ils quittent leur emploi et vivent de l’argent de leur famille, ne se mêlent pas à d’autres personnes et ne quittent souvent pas la maison pendant des années.

population

Les questions d’honneur sont importantes même de nos jours. Il y a des cas où plusieurs premiers ministres ont volontairement dit au revoir. La raison en est la vi0lation des promesses pré-électorales.

tokyo 2020

Le hentai, est vendu aux adolescents. Et les plus grandes ventes de Hentai, ont des scènes de violence et de sxe avec des mineurs. Les Japonais n’hésitent pas à “lire” ce matériel, même dans les transports publics.

publics

Les Japonais ont l’habitude de manger de la viande de dauphin. C’est pour eux comme une pépite est pour nous.

dauphin

la suite …

Précédente1 de 3