David Hallyday : Son tendre geste pour un fan de son père Johnny (Vidéo).

tendre

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. A l’approche du jour de son anniversaire, les fans du rockeur, disparu en décembre dernier, se mobilisent à travers toute la France, et organisent des concerts d’hommages pour garder bien vivant le tendre souvenir de leur idole.

L’un de ces évènements s’est tenu dimanche 3 juin à Buire-le-Sec, dans le Pas de Calais. Le concert a rassemblé plus de 500 personnes, et c’est là qu’Yvon, fan historique du Taulier et heureux détenteur d’une Harley Davidson, a confié au micro de BFMTV une tendre et belle anecdote.

geste

« J’ai eu beaucoup de chance par rapport à certaines personnes: Johnny m’a signé cette moto à Bruxelles, sur le réservoir », a-t-il expliqué.

Tout un symbole, lorsqu’on connaît la passion immodérée que nourrissait Johnny pour les Harley. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Car il y a tout juste quelques semaines, Yvon et son bolide dédicacé ont croisé la route de David Hallyday, le fils aîné du rockeur.

Sans doute ému de voir une Harley signée de la main de son père, et lui-même passionné de moto (c’était d’ailleurs l’une des choses qu’il aimait partager avec son père), le chanteur de 51 ans s’est arrêté quelques instants pour admirer la bécane… avant de carrément monter dessus!

tendre

Un beau moment de complicité, presque hors du temps, bien loin des polémiques sur l’héritage du rockeur qui continuent de déchirer son clan.