La blague limite et ridicule de Gad Elmaleh sur david Hallyday qui ne passe pas.

blague

Gad Elma­leh vient de diffu­ser une blague sur David Hallyday vraiment ridicule, voir limite des goûts des fans du chanteur, David étant le fils aîné déshé­rité de l’idole des jeunes, alors que le clan Hally­day se déchire en ce moment pour le testa­ment et l’héritage du Taulier.

Envie de détendre l’at­mo­sphère dans une ambiance tendue chez les Hally­day, mais c’est une blague ridicule selon les fans ? Test de son prochain spec­tacle sur les réseaux sociaux ? Hier soir, Gad Elma­leh a enquillé les posts dans sa story Insta­gram au milieu desquels l’hu­mo­riste a offert une blague sur David Hally­day à son million cinq d’abon­nés.

Gad Elmaleh

Allongé dans son lit, le télé­phone en mode selfie, l’ami de Jamel Debbouze propose à ses follo­wers une petite devi­nette : « Comment appelle-t-on David Hally­day au Maroc ? »

david hallyday

Sans aller jusqu’à donner une réponse faisant allu­sion à la tragique situa­tion dans laquelle se retrouve aujourd’­hui le fils de Sylvie Vartan (déshé­rité par son père), la réponse désarme tout de même : « Break­fast ». Soit petit déjeu­ner en français. Mais, dans la bouche de Gad Elma­leh, avec l’ac­cent nord-afri­cain, petit-déjeu­ner devient « petit dé Johnny »

On a connu Chou­chou alias Gad Elmaleh plus inspiré que ça mais bon … c’est un humoriste il fait la blague du jour et le ridicule ne tue pas …

Lors du procès, les juges ont finalement accepté la demande des avocats de Laura Smet et de David Hallyday. Le tribunal a choisi de reporter l’audience au 30 mars prochain. Cette décision, l’avocat de Laeticia la regrette. Comme il l’a indiqué dans un communiqué : « Je m’étonne qu’une demande de renvoi ait pu être présentée par la partie adverse alors qu’elle-même a sollicité l’intervention de la justice en alléguant l’urgence », a-t-il écrit.

ridicule

Et de souligner que selon lui, ce qu’il désigne comme une « campagne médiatique », « vise à salir la réputation de Laeticia Hallyday ». Il a conclu en déplorant : « Je comptais sur cette audience pour que l’on puisse rapidement tourner la page de cette séquence douloureuse et permettre à mes clientes de poursuivre dans la sérénité le deuil de leur mari et de leur père, disparu il y a à peine trois mois ».

blague

Envie de rire un peu : Blague drôle, les meilleurs blagues du momentlien