Coupez un citron et comme la photo et gardez-le dans votre chambre à coucher, il sera votre sauveur.

citron

Important : le citron est riche d’un certain nombre de nutriments et de vitamines. L’arôme de cet agrume apporte de la fraîcheur et est généralement bon pour la santé.

Sans parler du fait qu’en tant qu’aliment, le citron peut être utilisé dans plus d’une boisson délicieuse et plus d’un plat ! Beaucoup de gens ne sont pas conscients des divers avantages que le citron peut apporter au niveau de la santé.

cure de citron

En voici quelques exemples :

1. Prévient les problèmes respiratoires

L’arôme de citron améliore le fonctionnement de vos poumons et prévient plusieurs types de problèmes liés aux voies respiratoires. Si vous avez un rhume, de l’asthme ou des allergies ou n’importe quel souci de santé de ce type-là, disposez un citron coupé dans votre chambre à coucher. Le parfum de cet agrume vous permettra de nettoyer votre gorge et fluidifiera votre respiration de manière tout à fait naturelle !

regime citron

2. Le citron est rafraîchissant

L’arôme du citron est pur et rafraîchissant et aide également à combattre l’anxiété et la dépression. Donc si jamais vous vous ne vous sentez pas très en forme ou que votre humeur n’est pas du tout au top, n’hésitez pas à en boire, vous ne le regrettez sans doute pas !

3. Il peut servir à nettoyer le cuir chevelu et la peau

Les experts disent que le citron peut tout à fait nettoyer le cuir chevelu ainsi que l’ensemble de la peau. Il représente un traitement efficace contre de nombreux problèmes de celle-ci comme les points noirs, les cicatrices, l’acné ainsi que pour atténuer un bronzage en raison de ses vertus blanchissantes. Donc si vous êtes du genre à vouloir constamment prendre soin de votre apparence, de la beauté de votre visage et de vos cheveux, sachez que le citron devrait être votre ami ! Mais attention, le citron est photosensibilsant, il ne faut donc pas l’utiliser et s’exposer au soleil et il ne faut pas non plus l’utiliser plus de 2 fois par semaine.

nettoyant pour la peau

Citron : La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2