Les confidences de David Khayat, le dernier médecin à s’être occupé de Johnny.

David Khayat

Les confidences exclusives du professeur David Khayat, médecin de Johnny Hallyday, qui a supervisé son traitement. Il se confie dans sur ses derniers instants. Cancérologue reconnu internationalement, ancien président de l’Institut national du cancer.

Le professeur David Khayat, qui s’est occupé de Johnny Hallyday jusqu’à son dé.cès le 6 décembre dernier, est une pointure de la médecine. Dans une interview accordée au Parisien, il se livre sur les derniers instants de la star.

David Khayat médecin Johnny

« Pour un médecin, ne pas réussir à guérir est très dur. Je connaissais Johnny Hallyday depuis déjà de longues années », commence-t-il par expliquer à nos confrères. « Alors, quand l’an passé, en octobre, il m’a appelé pour aller le voir à Los Angeles et devenir son médecin, je n’ai pas hésité une seule seconde. »

Johnny

Le professeur Khayat poursuit : « J’ai été ébloui par sa force et émerveillé par l’amour qu’il portait à Laeticia et à ses enfants et par celui qu’il recevait en retour. Il s’est battu comme un lion, et ce à tous les stades de la maladie. Jusqu’à la fin, jusqu’au dernier moment, il n’a rien lâché. S’il s’est battu avec une telle volonté c’est pour l’amour, pour sa famille, pour la musique. »

Cancérologue

David Khayat en profite également pour répondre (partiellement) à une question que de nombreux Français se posent : comment Johnny Hallyday, atteint d’un cancer du poumon depuis des mois, a-t-il réussi à remonter sur scène cet été pour une dernière tournée avec les Vieilles Canailles ?

La suite de David Khayat sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2