Voici 6 remèdes maison pour vous soulager de l’apnée du sommeil.

remèdes

Remèdes : Vous sentez-vous fatigué toute la journée, même après une nuit complète de sommeil ? Vous êtes-vous endormi au travail sans raison connue ? Votre conjoint (e) se plaint-il de votre ronflement toute la nuit et à quel point il/elle ronfle fort ?

Si cela vous décrit, vous souffrez peut-être d’apnée du sommeil. Pour obtenir un bon diagnostic et des remèdes, consultez votre médecin. Si vous trouvez que vous faites partie des personnes souffrant d’apnée du sommeil, vous n’avez pas besoin de rapporter immédiatement une machine CPAP à la maison. Vous pouvez faire un certain nombre de choses pour aider à inverser complètement votre apnée. Découvrez les 6 façons de traiter votre apnée du sommeil à la maison.

apnée du sommeil

1. Perte de poids. Pour ceux qui souffrent d’apnée obstructive du sommeil, WebMD dit que réduire votre poids à un poids idéal et le maintenir pourrait être tout ce qui est nécessaire pour se débarrasser de vos problèmes d’apnée. Perdre du poids signifie de l’autodiscipline, un régime alimentaire et de l’exercice, mais si cela signifie un sommeil de qualité et éviter les machines, vous pourriez trouver que vous pouvez développer la discipline nécessaire.

l'apnée du sommeil

2. Faites de l’exercice. University Health News Daily (UHN) partage que l’exercice régulier et modéré quatre jours par semaine pendant 40 minutes à la fois est également extrêmement important. Non seulement l’exercice aide à perdre du poids, mais il aide aussi à contrôler l’apnée du sommeil. UHN souligne que même si vous ne perdez pas de poids, les personnes souffrant d’apnée du sommeil montrent une « amélioration spectaculaire » juste en faisant de l’exercice.

remède

3. Vitamines C, E et D. Les éléments nutritifs avec lesquels votre corps doit travailler semblent également être un facteur important, selon University Health News Daily. Augmenter la quantité d’antioxydants disponibles pour votre corps semble aider à inverser l’apnée du sommeil et ses effets. Les vitamines C et E sont de grands fournisseurs d’antioxydants. Vous pouvez obtenir ces vitamines en mangeant de la papaye, des fraises, des poivrons, des agrumes, du brocoli et des légumes feuillus vert foncé. Pour la vitamine E, il y a les graines de tournesol et les amandes, les épinards, la betterave, les feuilles de navet, les poivrons et les asperges. La vitamine D se trouve dans certains fruits de mer, comme le saumon, le hareng, le poisson-chat, la truite et les huîtres, le lait et les champignons.

La suite sur les remèdes sur la page 2 =>

Précédente1 de 2