Une terrible nouvelle concernant Jean-Jacques Goldman vient de tomber.

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman a-t-il mis un terme à sa carrière de musicien ?

Nouveau départ et nouvelles priorités pour Jean-Jacques Goldman qui vit maintenant à Londres. Le chanteur et compositeur a l’intention de profiter de sa famille, et notamment de ses filles !

Jean-Jacques Goldman a pris une sacrée décision l’année en quittant les Enfoirés après 30 ans de bons et loyaux services. Il a souhaité passer à autre chose et tourner la page de cette grande aventure. Il avait annoncé qu’il était temps pour lui de laisser la place à la nouvelle génération. Dans la foulée, il décidait de quitter la France et partir vivre à Londres. Que de grandes décisions en peu de temps pour l’un des artistes préférés des Français !

chanteur

Depuis ? Et bien l’artiste est plutôt silencieux. Il ne s’exprime pas dans les médias, et profite de la tranquillité londonienne, en famille. On ne sait pas exactement ce que Jean-Jacques Goldman fait, ni quels sont ses projets. Mais heureusement, on peut compter sur son ami de toujours, Michael Jones, pour donner de ses nouvelles !

C’est dans l’émission d’Alessandra Sublet, La Cour des Grands, que Michael Jones s’est exprimé sur Jean-Jacques Goldman. Il a ainsi expliqué qu’il ne fallait pas s’attendre à revoir le chanteur pour le moment. Et oui, il semble avoir de nouvelles priorités… Une nouvelle qui risque d’en attrister plus d’un.

Les Enfoirés