Un proche dévoile les SMS que Laeticia Hallyday lui a envoyés le lendemain ou Johnny nous as quitté.

Un proche

SMS à un proche ! Depuis que Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre, les moindres faits et gestes de sa veuve Laeticia sont soigneusement décortiqués.

Le 12 juin, les téléspectateurs retrouveront un documentaire consacré à la vie de Laeticia Hallyday, sans Johnny, sur la chaîne C8. L’occasion, entre autres, de jeter un œil sur les sms qu’elle a envoyés à un proche alors qu’elle venait de perdre son époux…

la tombe

Et si on savait qu’elle avait très vite appelé le couple Macron après avoir perdu sa moitié, les rudes moments qui ont suivi sont restés relativement secrets. Cloîtrée à La Savannah, sa maison située à Marne-la-coquette, la maman de Jade et Joy a toutefois pris le temps d’envoyer quelques sms à Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, pour soulager sa peine. Tous deux endeuillés, le binôme a su trouver du réconfort ensemble dans la douleur.

ans

Si l’image de Laeticia Hallyday a été plus qu’écornée dans le récent documentaire diffusé sur W9, la télévision numérique rattrapera le coup, ce 12 juin prochain, en diffusant un moment consacré à l’amour. Dans Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny, les téléspectateurs en apprendront plus sur les zones d’ombre qui continuent de planer… et notamment le contenu des sms que la veuve a envoyés à son complice pour tenter de cicatriser.

Un proche

sur la page suivante les 2 sms …

Précédente1 de 2